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Copies d'écran FS2002

4500ft en direction de Marie-Galante... Remarquez la présence de toutes les antennes du C172 et les couleurs magnifiques de l'eau. Les côtes ont reçu un traitement de faveur avec FS2002 n'étant enfin plus "tracées à la règle" comme elles l'étaient sous FS2000... L'aspect cotonneux des nuages est également un plus pour le réalisme.

 

Si vous vouliez faire un tour de piste avec FS2000, vous aviez intérêt à tenir vos caps car il ne fallait pas compter tourner la tête pour voir la piste sur le côté (le chargement de la vue prenait un temps infini). C'est maintenant de l'histoire ancienne grâce au cockpit virtuel dans lequel vous pouvez tourner la tête dans toutes les directions instantanément (comme dans la réalité) et aussi surveiller du coin de l'oeil votre vitesse, votre altitude etc... car les instruments sont fonctionnels ! On voit ici le nouveau Beech Baron 58, doté du fameux "cockpit virtuel", en courte finale à l'aéroport de Los Angeles (KLAX). On distingue au loin la silhouette d'un autre appareil venant de décoller. C'est grâce au trafic généré automatiquement par FS2002 qu'un tel réalisme est possible.

 

Superbe vue sur un Boeing 737 en finale avec Chicago en arrière plan... FS2002 se charge de générer automatiquement certains éléments de décor ("Autogen scenery") comme les arbres (sans feuilles en cette saison) ou les petites maisons... A noter que la fonction "Retour sur images" remet dorénavant l'appareil dans sa configuration correcte à chaque moment du vol rejoué (train entré ou sorti, volets réglés, régime moteur, aérofreins, inverseurs de poussée etc...)

 

Sous FS2002, les illuminations nocturnes sont encore plus soignées que dans la version précédente. On note le retour des phares d'atterrissage et de roulage qui avaient disparu de FS2000. Et nous ne sommes plus seuls, puisqu'un traffic généré par intelligence artificielle vient peupler aéroports et cieux. Ce traffic est en plus géré par ATC (contrôle aérien).

 

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